vendredi 14 mai 2010

3 charentais a NY, debut de l'histoire

Thibault et moi sommes a NY depuis un moment maintenant, mais Justine ma petite soeur va arriver ce week end. Elle va rester jusqu'au 2 aout, date a laquelle nous rentrerons tous en France. A travers ce blog vous pourrez suivre nos 2 mois et demi de cohabitation.
Aujourd'hui c'est vendredi. Ici pas question de jour férie ni de pont. J'ai travaillé et Thibault et venu me chercher en voiture a Greenwich. Nous sommes rentrés vers 18h30 et nous sommes posés comme a notre habitude devant le JT francais. Je profite de l'absence de Thibault parti fait quelques courses pour ecrire ce 1er article.
Ce soir, Thibault est attendu pour un evenement autour du Cognac. Ca a lieu dans la grande bibliotheque de NY... De mon coté je vais me faire une soirée cool a mater des séries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire