mercredi 19 mai 2010

Mercredi 19 Mai

Hier la journée s'est avérée pluvieuse... J'ai rejoint Justine assez tot a NY afin de pouvoir aller se promener, mais avec la pluie diluvienne qui tombait, nous n'avons pas fait grand chose. Au final, 3 magasins et 2 charentaises complétement enfondues !! Mes chaussures n'étaient d'ailleurs toujours pas sèches ce matin, on verra ce soir...
En parlant de ce soir, nous avons des invitations pour aller voir un show a l'Apollo Theatre, Theatre mytique de Harlem, ou entre autre, Mickael Jackson a fait ses premiers pas.
Pour parler travail, mon patron souhaite que j'aille démarcher les restos de Greenwich aujourd'hui ce qui ne m'enchante pas du tout ! Justine doit arpenter les rues de NY et se familiariser avec le métro et Thibault est parti dans le New Jersey...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire