dimanche 30 mai 2010

News from France

Premières nouvelles depuis la France...
Le retour a été qque peu mouvementé puisque nous sommes restés bloqués plusieurs heures a Paris. Sympa et vive les grèves !! Nous avons fini par avoir nos avions respectifs et sommes rentrés chez nous le jeudi soir. Arnaud est passé nous faire un petit coucou dans la soirée. Le vendredi, rendez vous chez le coiffeur dés 9h pour moi, reveil tres compliqué avec le décalage horaire. Ensuite. nous avons passés la journee chez Thibault avec sa famille puis le soir nous sommes retournés chez moi. Hier, nous etions de mariage a La Rochelle. Temps pluvieux, mais journée sympatique. Aujourd'hui j'ai passé la journée a segonzac pour la foire agricole. Thibault m'y a rejoint dans l'aprem. Tres bonne journée, plein de retrouvailles et de degustations ! La il est 22h, et nous sommes enfin posés dans le canap' de Thibault. 1re vraie soirée détente ! ENFIN ! Je ne vais pas tarder a aller au lit, je n'en peux plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire