lundi 17 mai 2010

Justine

Ca y est Justine est arrivée hier. Elle a volé sur l'A380 et a atterri à 15h45 (heure locale of course), nous l'avons attendue plus d'1h30 car elle a eu le droit a une fouille de bagages... Bref, nous avons ensuite pris la route pour Times Square ou Thibault jouait au tennis a 19h. Nous l'avons laissé a son match et sommes rentrées entre filles à l'appart' pour tout ranger. Après 1h, chaque chose avait trouvé sa place, et vers 20h30 nous sommes reparties en direction du Qdoba pour diner. Justine et moi raffolons des burritos... Thibault nous a rejoint a la fin de son match (qu'il a gagné soit dit en passant) et nous sommes rentrés vers 22h.
Ce matin, Justine commencait sa journée à 10h30 et je l'ai donc accompagnée. Ensuite je suis allée dans le New Jersey avec Thibault afin qu'il aille visiter ses clients. Justine a fini sa journée aux alentours de 16h et est revenue EN-CHAN-TEE ! Elle a a priori pas mal de responsabilités et plusieurs tastings de prévus pour les week ends a venir, mais elle semble enthousiaste... Elle vous racontera tout ca mieux que moi !

22h, extinction des feux.

2 commentaires:

  1. Alex, unique lecteur du blog ?18 mai 2010 à 13:11

    Lu :)

    So, next, I'd like to read Thibault or Justine for a change !

    Sinon, les Obom et moi, on pourra écrire un article sur ton blog en juillet vu que ça semble être l'unique moyen d'expression des charentais internautes à NY ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu as peut etre une chance de lire Justine dans les jours a venir... mais Thibault, ca m'étonnerais !

    RépondreSupprimer